07/03/2013

RED Epic 5k - Final Cut Pro 7






Digital Films, by Oliver Petets, has helped, as always:
http://digitalfilms.wordpress.com/2012/02/18/a-red-post-production-workflow/


De plus, Matthieu Misiraca a dit dans Camera-Forum.fr:
Methode online :
Tu peux convertir tes rushes, via redcine X pro, en apple po res 4444 . Tu montes avec les apple pro RES 4444 directement puis un "send to color" grâce au redgamma 2, tes rushes seront très bien préparés pour un étalonnage sur color avec une très bonne latitude. cela rejoint la méthode de post production d'une Alexa.

Methode offline :
Toujours avec RedCineX pro tu convertis tes rushes en apple pro res 422 LT tu montes sur final cut puis après tu fais une confo sur redcine x Pro grâce a l import sur ce dernier un fichier XML (mieux que l edl) fourni par FCP. la confo se fait alors avec les R3D et tu etalonnes avec RedCine X pro

Perso je préfère la deuxième méthode car RedCine X Pro t apporte beaucoup plus d option que Color

No comments: